730 Route de Fuissé, 71960 Fuissé

03 85 35 63 27

Nos Vins

Mâcon Aux Scellés

Mâcon “Aux Scellés”

Sol de bas de coteau, de schiste, composé d’argiles bigarrées. De cette jeune vigne de 10 ans en découle un vin qui ravira vos apéritifs accompagnés d’acra de Morue, par exemple.

Mâcon-Vinzelles “Au Corlier” 

Vigne agée d’environ 60 ans, nous pouvons apercevoir en profondeur une couche à trente centimètres composée de rognons de silex, retrouvés dans les arômes de ce vin sous forme de pierre à fusil. 

Mâcon Vinzelles au corlier
Mâcon Loché Les longues terres

Mâcon-Loché “Les Longues Terres”

Trois hectares ! Font de cette cuvée la plus importante produite par le domaine. Pour un âge moyen des vignes de trente ans. Notre terroir de Mâcon-Loché est la continuité de la chaîne de calcaire des Pouilly-Vinzelles et des Pouilly-Fuissé, nos voisins. Vous pouvez accompagner cette belle bouteille tant à l’apéritif qu’à table, avec une poularde de Bresse aux morilles par exemple. 

Mâcon-Fuissé 

Parcelle située à côté du Domaine, vignes de quarante ans, avec des sols composés de schiste et d’argile. Petit bijou du domaine, cette cuvée est bichonnée. Grande bouteille !

Mâcon Fuissé 2019
Saint Véran La cour des bois

Saint-Véran “La Cour des Bois”

Située sur la commune de Chânes, sols composés d’argile et de grès, galet, la vigne a cinquante ans. Notes de fleurs et d’agrumes persistantes, cette cuvée accompagnera vos poissons en sauce par exemple.

 Saint-Véran “Le Vallon »

Vieille vigne de soixante-dix ans, exposition plein sud, regardant le village de Saint-Amour. Cuvée très atypique, avec des sols calcaires et peu profonds. Faible rendement, grande longueur en bouche. 

Saint Véran le Vallon
Saint Véran La cour du Vallon

Saint-Véran “La Cour du Vallon”

Saint-Véran “La cour du vallon” : Assemblage exceptionnel de nos deux cuvées de Saint-Véran “La cour des bois” et “Le vallon”.

Pouilly-Loché “Le Bourg”

Vigne de plus de quatre-vingt ans, atteinte de court-noué offrant millésime après millésime de petits raisins de grande qualité. Grande bouteille !!

Pouilly Loché Le bourg
Pouilly Loché Vieilles Vignes

Pouilly-Loché “Vieilles Vignes”

Très vieilles vignes dont la plus ancienne a été plantée en 1928. Alliant argile lourde supérieure à 60% et petits raisins dû au millerandage, cette cuvée est un Pouilly-Loché de grande garde et de haute volée. 

Pouilly-Fuissé “Les Scellés”

Petite parcelle sur sol de schiste, peu profond, âgée de cinquante-cinq ans. Cette cuvée a cette particularité d’être exubérante tant au nez qu’en bouche.  

Pouilly Fuissé Les Scellés
Pouilly Fuissé Clos Reyssié

Pouilly-Fuissé “Clos Reyssié”

Les ceps sont âgés d’environ quatre-vingt ans, avec des sols limoneux, argileux et calcaires en profondeur. Souvent récompensée, cette cuvée fait partie des grandes bouteilles du domaine.

Pouilly-Fuissé “Clos Scellés”

Assemblage exceptionnel de nos deux cuvées de Pouilly-Fuissé “Clos reyssié” et “Les scellés”. 

Pouilly Fuissé Clos scellés
Pouilly Vinzelles les Quarts

Pouilly-Vinzelles “Les Quarts”

Seulement quelques bouteilles de ce nectar sont produites chaque année. Très atypique, prenez de l’avance pour commander !

 Pouilly-Loché “Un Porc ex Porc”

Faisant référence à nos cochons gascons dans une de nos parcelles de Pouilly-Loché. Mot d’ordre : saucissons et copains !

Un porc Ex porc